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Sandwich & Snack Show
Le printemps du snack sera fruits et légumes

Dans les semaines qui viennent, une flopée de nouveaux produits – très fruits et légumes – vont investir la restauration rapide et l’offre à emporter en France.

Avec plus de 11 661 visiteurs en deux jours, le Sandwich & Snack Show, qui s’est tenu les 15 et 16 février à Paris, a prouvé une fois de plus la légitimité d’un rendez-vous annuel tout dédié à la restauration rapide et à la vente à emporter. Les grands fournisseurs et distributeurs français et internationaux (belle présence du Royaume-Uni cette année) ont profité de cette occasion pour présenter leurs dernières innovations. Chaque édition de ce salon a montré la montée en puissance des fruits et légumes dans l’offre faite par ce type de restauration. Mais, l’édition 2012 aura certainement été celle de la consécration : lancement d’innovations de rupture, mise en avant du commerce traditionnel (avec une intervention pleine de vie de Geneviève Bellet, MOF Primeur sur l’offre à emporter qu’une détaillante en f&l peut offrir), présence de nouveaux opérateurs (l’italien Macè présentait pour la première fois ses produits haut de gamme en jus et desserts de fruits).

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