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Communication de crise
Le plan de com’ d’Interfel fait la part belle aux détaillants

Financé pour moitié par le ministère de l’Agriculture, le programme de communication de l’interprofession sera lancé dès le 30 juillet jusqu’au 8 août.

Pour épauler l’autorisation de vente au déballage de fruits et légumes obtenue la semaine dernière et parue au journal officiel du 21 juillet dernier, l’Interprofession a développé tout un programme de promotion et de communication autour de la consommation des f&l d’été financé pour moitié par l’Etat. Au programme, Interfel a prévu la diffusion de 220 spots radios de 20 secondes sur RTL, Europe I, France Inter, Sud Radio... à partir du 30 juillet jusqu’au 8 août. Le message du spot  radio diffusé portera sur les fruits et légumes de saison mais aucunement sur les prix. Cet été, l’accent est mis fortement sur des actions promotionnelles destinées à la filière des détaillants. Un matériel d’animation sera ainsi proposé à 250 magasins adhérents de l’UNDFL et du Fruitier qui viendra en renfort de l’opération de mise en avant (vente au déballage) des f&l d’été actuellement en crise.

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