Sud-Est
Le Muscat AOC choisit la proximité
L’AOC Muscat du Ventoux a choisi la communication de proximité pour sa nouvelle campagne de promotion entre le 12 et le 20 septembre. Cette campagne est destinée à couvrir la zone du grand Avignon, car explique René Reynard, « il existe une réelle méconnaissance de notre produit chez les consommateurs locaux. » Cette campagne soutenue financièrement par le Conseil régional et accompagnée par le Conseil général de Vaucluse se décline en trois volets : des animations/dégustations sur un stand dédié à l’AOC, avec jeu concours dans les hypers Leclerc Les Angles (Gard), Géant Casino Avignon, Auchan Le Pontet et Auchan Mistral 7. Durant les deux week-end de cette campagne de promotion, un camion aux couleurs de l’AOC (panneaux 4 x 3) assurera une rotation entre les quatre sites. L’opération commerciale sera relayée par deux radios locales Nostalgie et Chérie FM qui couvrent les zones de Vaucluse, Nord Bouches-du-Rhône et bordure du Gard. Six messages/jour de 30 secondes seront diffusés plus deux messages de 1 min à 8h30 pour expliquer pourquoi choisir le Muscat AOC.