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Maine-et-Loire
Le Min d'Angers Vivy continue sa promo

Le 27 septembre 2012 –  il y a donc un an  – la Société d'économie mixte pour l'exploitation du Marché d'intérêt national d'Angers et de Vivy (Sominval) conviait la presse pour annoncer un plan de communication de 100 000 euros sur trois ans auprès des acheteurs et producteurs potentiels. Cette semaine, deux opérations simultanées ont été effectuées dans le cadre de cette promotion. Un deuxième mailing “Vendre sa production au Min” vient d'être envoyé à plus de 2 500  agriculteurs, maraîchers et arboriculteurs de la région après une première campagne initiée au Sival 2013 à Angers. Les atouts ne manquent pas pour attirer de nouveaux fournisseurs au sein du Min avec déjà un portefeuille de 1 800 clients. Quelques producteurs ont déjà testé la formule grâce à un emplacement gratuit durant un mois. Un autre mailing, le troisième, vient d'être expédié à plus de 8 000 professionnels des métiers de bouche. Avec pour slogan “Des idées à croquer au Min d'Angers”, la Sominval met en avant la facilité et la souplesse avec laquelle il est possible de s'approvisionner au Min.

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