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CE QUE LA PRESSE DIT DE VOUS
Le marketing au service du producteur

La brique de lait « C’est qui le patron ? » a été créée par Nicolas Chabanne. Pèlerin 12/01/17 nous fait découvrir celui qui a aussi permis d’écouler les fruits et légumes non calibrés avec le collectif Les gueules cassées. Il s’est d’abord fait connaître en tant que communicant de la Confrérie de la fraise de Carpentras par des actions originales : faire goûter la fraise aux sénateurs, mettre photo et adresse du producteur sur la barquette de fruits. Cet as du marketing est convaincu que « les consommateurs ont besoin de savoir ce qu’ils mangent » et que les réseaux sociaux sont un « puissant outil » pour faire savoir. « On ne peut réussir qu’en jouant collectif, assène-t-il. Ce « nous » est une clé des réussites à venir. Le « je », c’est fini ! Plus rien n’est possible autrement que collectivement, mais réellement collectivement et non pas en surface ou à 50 %. C’est 100 %, 120 % ensemble ou ça ne marche pas ! »

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