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Nord
Le marché de gros de Lille développe son ancrage en région

Le marché de gros de Lille organise une journée professionnelle le 20 juin. Il a la volonté de s’ouvrir un peu plus sur l’extérieur, notamment aux acteurs de la restauration.

 Le marché de gros de Lille a décidé de s’ouvrir plus largement à son environnement économique immédiat. Depuis le début de l’année, il mène de nouvelles actions ciblées pour mieux faire connaître ses activités aux professionnels. C’est ainsi que le deuxième marché de gros français après Rungis compte bien relancer sa démarche ASHA qu’il a dû mettre entre parenthèses à la suite des difficultés financières rencontrées par la branche “Analyses” de Pasteur Lille. « Il nous a fallu trouver un nouvel interlocuteur », précise Isabelle Cambier, la directrice adjointe du marché. Les démarches semblent d’ailleurs sur le point d’aboutir. « Nous avons refondu nos statuts et accueillerons bientôt de nouveaux partenaires », poursuit-elle en rappelant que cette démarche, distinguée par l’Union mondiale des marchés de gros en 2011, intéresse les marchés de Toulouse et de Châteaurenard.

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