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Sirha 2011 - Les Jardins de l’Orbrie
Le jus de pomme prend des couleurs

En lançant la marque Be Fizz, la société Les Jardins de l’Orbrie investit un segment de marché en CHR et souhaite offrir au jus de pommes un nouveau territoire de consommation. Les produits de la gamme sont élaborés à partir de purs jus de fruits naturels, gazéifiés. Un procédé de fabrication qui, par nature, inscrit le produit dans une consommation différente du traditionnel jus de pommes. Be Fizz, étant sans alcool, revendique sa valeur ajoutée naturelle mais n’hésite pas reprendre des codes utilisés pour les boissons alcoolisées (bouteille long-neck, capsule couronne, charte graphique…). Trois références sont principalement commercialisées en circuit CHR pour l’instant : Dyonisos (pomme, raisin), Eden Power (pomme, citron) et Lipstick (pomme, fraise). Le jus de pomme participe à hauteur entre 85 et 90 % de leur composition. A l’heure des boissons énergisantes, la société prend le contre-pied de la tendance et entend séduire la cible des 15-35 ans. L’entreprise de Bressuire (Deux-Sèvres) complète son offre Cœur de Pom’ (Médaille d’Or au Concours Général du SIA 2010) en proposant désormais son jus de fruits naturels en mode Agriculture Biologique.

Rédaction Réussir

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