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Bretagne
Le groupe Le Saint veut se diversifier dans les autres domaines du frais

A l'occasion des portes ouvertes d'Armor Fruits à Vannes (Morbihan), Denis Le Saint évoque la stratégie du groupe et les prochains rendez-vous.

Armor Fruits (groupe Le Saint), basé à Vannes, a organisé le 9 avril une journée portes ouvertes. Celle-ci a rencontré un franc succès avec la visite, tout au long de la journée, de nombreux clients, de la grande distribution comme de la RHD. Plusieurs fournisseurs exposaient : Aviko, Cœur de fruit, MAS-Hotgame, Apifruit, Rosée des Champs... Catherine Junca, sa directrice, explique : « Armor Fruit commercialise 20 000 t de produits sur le Morbihan, un chiffre en augmentation surtout concernant la IVe et Ve  gammes. Notre ancrage dans la production locale s'exprime à travers la signature du groupe Le Saint, “Jouons local !” pour laquelle nous travaillons avec quinze producteurs morbihanais. » L'entreprise vannetaise se prépare aussi au déploiement cet automne de “Youpi !”, la nouvelle offre dédiée aux plus jeunes (3 à 12 ans) avec des fruits adaptés gustative-ment et en calibre. Le groupe Le Saint capitalise ici sur son expérience.

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