Aller au contenu principal
Innovations produit et mise en marché

Le groupe Chéritel en force avec sa gamme de f&l découpés “Les Express”

Juste à côté d'Interfel et du CNIPT, le groupe Chéritel, implanté à Guingamp et metteur en marché des produits Prince de Bretagne présentait sa nouvelle offre très f&l.

ous voulions arriver avec un vrai effet de gamme, explique Amélie Lebreton en présentant la gamme “Les Express” des Etablissements Chéritel à l'occasion du Sial. En dix ans, les modes de consommation ont évolué : on cuisine davantage à la maison et il y a une prise de conscience du manger sain. » Cette gamme compte trois familles : les Express mono, les Express émincés et les Express kit (risotto, ratatouille, apéro). Historiquement, les Etablissements Chéritel sont négociants et expéditeurs en fruits et légumes. Aujourd'hui, le groupe a complété son offre avec des produits conditionnés et transformés destinés aux détaillants, collectivités, GMS et IAA. Il a également développé un partenariat fort avec la marque Prince de Bretagne.

Cet article est réservé aux abonnés web Fruits & Légumes

Découvrez l'offre web Fruits et Légumes

Accès à tous les articles de la filière
Fruits et Légumes

Accès aux revues numériques sur PC, tablettes et smartphones

Accès newsletters Fruits et Légumes:
L'hebdo Filière
La bimensuelle Bio

Accès à l'ensemble des cotations
Fruits et Légumes

À lire aussi

  • Vignette
    Amorce d'une reprise

    Le marché des produits de saison a eu tendance à se réactiver, vendredi, à l’approche du we

  • Vignette
    un commerce attendu plus actif

    Le contexte s'annonce plus porteur pour les fruits et légumes de saison (asperge, con

  • Vignette
    Asperge

    Tendance: Les apports et les prix se sont stabilisés,

  • Vignette
    Carotte

    Tendance: Les derniers lots du Sud-Ouest ont été faci

  • Vignette
    Chou-fleur

    Tendance: Avec le déclin de la demande intérieure et la pers

  • Vignette
    Concombre

    Tendance: Le marché a conservé une bonne fluidité, su