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Campagne
Le groupe Agrial affiche sa fraîcheur

Du 14 au 20 avril, Florette fête le printemps avec une campagne d'affichage pleine de poésie et de fraîcheur créée par l'artiste Margaux Motin. Plus de 5 300 panneaux placés aux endroits stratégiques des villes de plus de 100 000 habitants vont tenter de séduire les consommatrices de 25 à 49 ans, cibles privilégiées de la marque du groupe coopératif Agrial. Grâce à cette campagne, Florette espère générer 550 millions de contacts. Chez Priméale, le week-end de Pâques marque le véritable lancement de la campagne asperges en France.

L'asperge est évidemment un légume incontournable. Bénéficiant d'une IGP, l'asperge Priméale fera l'objet, du 29 avril au 5 mai, d'une large campagne d'affichage sur les grands axes routiers de Caen, Nantes, Bordeaux, Lyon et Toulouse. Une rencontre aura lieu sur le marché de gros de Rungis pour les grossistes, restaurateurs et spécialistes primeurs afin de les inciter à la commercialisation de l'asperge. Cette opération devrait entraîner 25 millions de contacts. Les asperges sont proposées en bottes (500 g et 1 kg), sachets fraîcheur (500 g, 750 g et 1 kg), en barquettes (500 g) ou colis vrac (2 et 5 kg).

Rédaction Réussir

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