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Distribution
Le drive à l’épreuve du comparateur

Parce qu’il devient un modèle pour faire ses courses de plus en plus prisé par les Français en manque de temps, le drive se développe et fait l’objet d’un comparateur depuis la semaine dernière.

Le drive continue son ascension et représente aujourd’hui une alternative de plus en plus crédible aux courses en magasin. Les consommateurs sont toujours plus nombreux à être séduits par cette formule qui propose un réel gain de temps, tout en restant économique. Plus de 22 % l’ont déjà essayé. L’offre se développe et le nombre de drives, aujourd’hui de 2 215, devrait rapidement franchir le cap des 3 000 en 2014. Selon le baromètre Drive Insight, publié chaque mois par a3distrib et les Editions Dauvers, les régions les plus équipées se situent le long de la côte Atlantique et en Franche-Comté avec moins de 20 000 habitants par drive alors que la capitale et sa région, ainsi que l’Alsace, sont à la traîne avec respectivement 54 364 et 41 143 habitants par drive.

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