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Fruit Logistica 2015
Le CSO se penche sur les fruits et légumes en rayon

Le CSO (Centre de services horticoles) de Ferrare (Italie) a organisé sur son stand une conférence sur la place des fruits légumes dans les rayons de la grande distribution. En introduction, Paolo Bruni, président du CSO, a souligné que la lutte contre la baisse de la consommation des fruits et légumes passait par une meilleure image de ceux-ci sur les linéaires. Un avis confirmé par Cristina Ravazzi, consultante en marketing et merchandising : « Le producteur doit mieux connaître les besoins du distributeur, plus orienté magasin que produit. Il est vital de créer un espace, bien défini dans le point de vente, attractif, fonctionnel et logique pour le consommateur, couplé avec un programme d'animations pour amplifier son attractivité. » Pour Hans-Jürgen Kirsh, directeur fruits et légumes du distributeur allemand Globus, la conjonction de la théâtralisation, de l'information, et l'indication de l'origine est susceptible d'augmenter le trafic en rayon.

Rédaction Réussir

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