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Tomate & concombre
Le commerce de détail au premier plan

Pour cette année, les producteurs de tomates et de concombres ont prévu une campagne de promotion d’envergure. Ainsi pour la troisième année consécutive, ils communiqueront via des publi-reportages en presse féminine, santé, pratique & cuisine, mais aussi, et cela est moins courant, au travers de la presse “enfants”. Il s’agit ici de mettre en avant la proximité avec les consommateurs et aussi de sensibiliser les plus jeunes aux qualités de ces produits. Sachant aussi que le support Internet est aujourd’hui un vecteur d’informations important, les sites Internet dédiés à la tomate de France ou au concombre de France se sont enrichis avec une rubrique “recettes en vidéo”. Mais surtout, les producteurs renforcent leurs liens avec le commerce de détail en mettant à disposition un kit PLV composé d’outils de valorisation. A partir du 15 juin, plus de 300 points de vente seront animés en partenariat avec le CTIFL et Parfums des Oliviers, société spécialisée dans l’huile d’olive et créée par Gérard Boyer, grand chef champenois.

Rédaction Réussir

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