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Interprofession
Le CNIPT ouvre des chantiers décisifs pour le futur

Le CNIPT vient de consacrer ses travaux à la contractualisation prévue dans la LMAP. Son tout nouveau président devra également gérer d’autres chantiers stratégiques.

La pomme de terre ? Purée, qu’est-ce que c’est bon !”. La nouvelle campagne de publicité du CNIPT débutera sur les écrans TV le 16 janvier prochain. Elle a été présentée en avant-première à l’occasion de la dernière Assemblée générale de l’interprofession où l’administration s’est montrée plutôt discrète. Il n’empêche, l’assemblée du 15 décembre va ouvrir un nouveau chapitre décisif de la déjà très longue histoire de l’interprofession.
Car Benoist Leforestier a passé le témoin à Sébastien Galland à un moment où de nombreux chantiers s’avèrent décisifs. Il y a d’abord ceux à réouvrir, dont celui de la nouvelle offre en linéaires. « Il faut reprendre l’étude d’Adrien Stratégie », a insisté Benoist Leforestier.
Mais il y a surtout le gros chantier de la contractualisation. Le CNIPT en a fait le thème principal de son assemblée. Et des propositions seront présentées par la filière lors de son bureau de juin 2011.

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