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Communication
Le CNIPT adopte le multicanal pour sa nouvelle campagne de publicité

Dès novembre, le CNIPT renouvellera sa promotion en adoptant de nouveaux canaux. TV, digital et points de vente mettront une nouvelle fois la pomme de terre à l'honneur.

Cet automne, le CNIPT adopte pour la première fois un plan média mixant TV et Internet et destiné à maximiser le nombre de contacts. La première vague débutera en novembre et la seconde est fixée durant l'hiver. Elle s'appuie sur le slogan qui a fait sa renommée : “La pomme de terre ? Purée, qu'est ce que c'est bon !” La publicité sera diffusée en télévision du 7 au 25 novembre sur des chaînes de la TNT (D8, NRJ 12, NT1 et Chérie  25). La moitié des 25-49 ans, cible prioritaire de cette campagne, auront l'occasion de voir les films en moyenne 2,9 fois, ce qui correspond environ à 30 millions de contacts. Elle se retrouvera également sur le site “replay” de TF1, lors des demi-finales et finale de l'émission culinaire MasterChef. Enfin, le plan média web sera complété par une diffusion qualitative de la publicité sur Youtube, Cuisine AZ, Cuisine Actuelle et 750  grammes.

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