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Le Cabanon casse la baraque

Le Cabanon affiche sa bonne forme dans son dernier communiqué de presse. Le retour à l’équilibre financier est annoncé pour fin 2006 et un bilan positif pour 2007.

A l’annonce des bons résultats du Cabanon, sept banques ont décidé de renouveler leurs accords afin d’accompagner la société et son actionnaire principal Chalkis dans la poursuite du développement du Cabanon. L’entreprise a annoncé sa certification IFS et a demandé sa certification BRC. Sur le plan de la production, un contrat a été signé avec le groupement APTO 2 (basé à Sarrians dans le Vaucluse) pour la fourniture de 16 000 t de tomates et avec des légumiers pour 4 000 t de courgettes, aubergines, tomates et poivrons. Confirmant, “si besoin était, l’attachement de la société à son environnement agricole provençal et son désir de poursuivre une collaboration à long terme avec les producteurs vauclusiens les plus dynamiques, à l’origine de sa création.”

Lancement d’une nouvelle gamme de légumes

Le Cabanon annonce également une nouvelle image “afin d’accompagner son renouveau et sa modernisation” au 1er juillet prochain.

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