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CONSERVES DU SOLEIL
La ratatouille selon Jean Martin

Jean Martin, spécialisé dans les légumes cuisinés premium, dynamise le marché de la ratatouille avec une nouvelle offre inédite, en bocaux de verre. Pour cela, la marque a préparé une gamme aux saveurs originales, espérant se démarquer de la recette traditionnelle. Au menu : Ratatouille fenouil & vin blanc, Ratatouille miel & raisins et Ratatouille 5 baies. Jean Martin a veillé à proposer des textures fondantes pour davantage de plaisir. Ces bocaux de 300 g sont disponibles en grandes surfaces au prix conseillé de moins de 3 €. La marque, leader sur les tartinables de légumes en 2015, cherche à conforter sa position en innovant de façon soutenue avec des ingrédients nobles tels que les olives de pays, le pastis de Marseille et le thym de Provence. La nouveauté sur ce segment est la Douce crème d'ail, conditionnée en bocal verre de 110 g à moins de 3 €. La société Jean Martin a réalisé en 2015 un chiffre d'affaires de 10 M€, en croissance de 12 %.

Rédaction Réussir

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