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Promotion générique
La primeur s’offre une grande campagne de communication en juin

Cette année, la pomme de terre primeur a vu les choses en grand. Compte tenu du marasme du marché de la pomme de terre durant toute l’année 2009 et en particulier la saison de la primeur, une grande campagne de communication est envisagée dans le courant du mois de juin avec un budget de 460 000 euros. L’objectif, identifier davantage les pommes de terre primeurs françaises sur les emballages et en rayon, via le logo “Primeures de nos terroirs” revisité pour être eurocompatible. Une campagne décidée d’un commun accord avec la FCD pour mobiliser l’ensemble des adhérents de la Fédération autour de la mise en avant de ce produit. Un e-mailing sera diffusé à l’ensemble de l’amont de la filière pour présenter la campagne de promotion. Présente dans les magasins en pleine Coupe du monde, la pomme de terre primeur a choisi de s’offrir une campagne sportive avec le slogan “Foot de pommes de terre primeurs !”. Le dispositif choisi comporte des kits PLV annonçant le jeu consommateur sur Internet (du 7 juin au 31 juillet) prévus pour les GMS et les détaillants ; un concours photo de la mise en avant des primeurs sera proposé aux chefs de rayon leur permettant de gagner des ballons de foot et de participer à un tirage au sort pour gagner des appareils photos. Et pour soutenir l’ensemble, du 9 au 19 juin, des spots radio seront diffusés sur le réseau des indépendants (NRJ, RTL, RMC, Fun Radio, RTL 2, Chérie FM, MFM et Sud Radio).

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