Aller au contenu principal

La pomme Pink Lady renouvelle sa com'

CORPORATE ET CONSOMMATEURS

Grand chambardement pour la pomme rose ! Cette année, la Pink Lady signe une nouvelle campagne de pub avec l'Agence DDB pour développer sa notoriété spontanée. Sous le slogan “Une nature à croquer”, l'Association Pink Lady Europe a choisi de mettre en image cette pomme club, telle une pomme presque à part. L'autodérision et l'humour sont choisis. La vague de pub déferlera en trois temps : au lancement de la campagne de commercialisation (novembre), à la St Valentin, et au printemps (mars). Elle sera diffusée en Europe (Allemagne, France, Italie, Espagne, Belgique, Pays-Bas, Irlande, Danemark, Norvège, Suède) et devrait générer plus de 270 millions de contacts via la télé et l'affichage.

Cet article est réservé aux abonnés web Fruits & Légumes

Découvrez l'offre web Fruits et Légumes

Accès à tous les articles de la filière
Fruits et Légumes

Accès aux revues numériques sur PC, tablettes et smartphones

Accès newsletters Fruits et Légumes:
L'hebdo Filière
La bimensuelle Bio

Accès à l'ensemble des cotations
Fruits et Légumes

À lire aussi

  • Vignette
    Amorce d'une reprise

    Le marché des produits de saison a eu tendance à se réactiver, vendredi, à l’approche du we

  • Vignette
    un commerce attendu plus actif

    Le contexte s'annonce plus porteur pour les fruits et légumes de saison (asperge, con

  • Vignette
    Asperge

    Tendance: Les apports et les prix se sont stabilisés,

  • Vignette
    Carotte

    Tendance: Les derniers lots du Sud-Ouest ont été faci

  • Vignette
    Chou-fleur

    Tendance: Avec le déclin de la demande intérieure et la pers

  • Vignette
    Concombre

    Tendance: Le marché a conservé une bonne fluidité, su