La pomme de terre repart en campagne
PUBLICITÉ


La campagne de publicité du CNIPT “La pomme de terre ? Purée que c'est bon !” a fait son retour le 7 novembre. Et nouveauté pour cet automne, le plan media mélange la télévision et internet pour maximiser le nombre de contacts. Vantant le plaisir gustatif et la diversité des recettes de pommes de terre, le spot est diffusé du 7 au 25 novembre sur les chaînes de la TNT : D8, NRJ12, NT1 et Chérie 25, ainsi que sur le site Replay de TF1, lors des demi-finales t finale de l'émission culinaire asterChef. Ce dispositif est complété par une diffusion sur Youtube, Cuisine AZ, 750grammes et Cuisine Actuelle. Soit un potentiel de 36,5 millions de vues et quelque 36,5 millions de contacts auprès des 25-49 ans. Cette campagne est relayée par un jeu concours organisé sur le site recette-pomme-de-terre.com jusqu'au 15 avril 2014. Ce dernier permet de gagner, chaque mois, un séjour pour quatre dans un parc d'attraction d'une valeur de 600 euros et, chaque jour, un coffret de voyage Les Incollables. Ce jeu figure sur les stickers apposés sur les emballages des opérateurs participants.