Aller au contenu principal

La pomme de terre repart en campagne

PUBLICITÉ

La campagne de publicité du CNIPT “La pomme de terre ? Purée que c'est bon !” a fait son retour le 7 novembre. Et nouveauté pour cet automne, le plan media mélange la télévision et internet pour maximiser le nombre de contacts. Vantant le plaisir gustatif et la diversité des recettes de pommes de terre, le spot est diffusé du 7 au 25 novembre sur les chaînes de la TNT : D8, NRJ12, NT1 et Chérie 25, ainsi que sur le site Replay de TF1, lors des demi-finales t finale de l'émission culinaire asterChef. Ce dispositif est complété par une diffusion sur Youtube, Cuisine AZ, 750grammes et Cuisine Actuelle. Soit un potentiel de 36,5 millions de vues et quelque 36,5 millions de contacts auprès des 25-49 ans. Cette campagne est relayée par un jeu concours organisé sur le site recette-pomme-de-terre.com jusqu'au 15 avril 2014. Ce dernier permet de gagner, chaque mois, un séjour pour quatre dans un parc d'attraction d'une valeur de 600 euros et, chaque jour, un coffret de voyage Les Incollables. Ce jeu figure sur les stickers apposés sur les emballages des opérateurs participants.

Rédaction Réussir

Les plus lus

<em class="placeholder">De ses propres mots, Jean-Marc Jancovici s’est fait « un peu taquin » face au public qui comptait notamment des maraîchers.</em>
Congrès Légumes de France : « Sans la mondialisation, vous ne pourriez pas faire votre boulot », lance Jean-Marc Jancovici

Invité à animer une conférence lors du congrès Légumes de France, le 5 décembre à Arras, l’expert Jean-Marc Jancovici a…

[Vidéo] Rentabilité : « Mon meilleur investissement sur mon exploitation maraîchère est un buggy »

Anthony Thollet, maraîcher à Rontalon dans le Rhône, a acheté un buggy. Il s’en sert tellement souvent qu’il estime qu’il s’…

<em class="placeholder">Des pommes golden dans un verger. </em>
Pomme golden : le climat la pousse vers le nord-est

Le cabinet d’études Agroclimat 2050 a modélisé la biogéographie, ou aire de répartition, de la pomme golden d’ici la fin du…

<em class="placeholder">Linéaire de légumes bio dans un magasin ne vendant que des produits biologiques, notamment des poireaux et des tomates</em>
Fruits et légumes biologiques : le marché reprend des couleurs

Depuis 2024, les acteurs de la filière bio observent une reprise de la consommation de fruits et légumes bio. La prudence…

Des fruits et des légumes sur une table, dont des tomates, poivrons, poireaux, pommes, oignons, carottes, aubergines et choux-fleurs.
Produits phytosanitaires en fruits et légumes : les nouvelles autorisations dérogatoires

Des nouvelles autorisations phytosanitaires de 120 jours maximum ont été délivrées par le ministère de l'Agriculture. Au 18…

<em class="placeholder">Harvy 500, la récolteuse à myrtilles électrique de Fine Feld</em>
En Gironde, un robot pour mécaniser la récolte de myrtilles fraîches

À Planasa France, au Barp, en Gironde, la récolte du verger de myrtilles est presque totalement mécanisée grâce à un robot…

Publicité
Titre
Je m'abonne
Body
A partir de 96€/an
Liste à puce
Accédez à tous les articles du site filière Fruits & Légumes
Profitez de l’ensemble des cotations de la filière fruits & légumes
Consultez les revues Réussir Fruits & Légumes et FLD au format numérique, sur tous les supports
Ne manquez aucune information grâce aux newsletters de la filière fruits & légumes