PUBLICITÉ COLLECTIVE
La pomme de terre repart en campagne

Lancée début 2015 pour trois ans, la communication collective des pommes de terre, signée “Chaque pomme de terre s'exprime à sa manière”, reprend du service pour la saison 2015-2016, avec des actions renforcées. Pour communiquer auprès des enfants, des kits pédagogiques vont être mis à la disposition des enseignants et des animateurs périscolaires. Une nouvelle diffusion de la publicité aura lieu jusqu'au 22 novembre sur les chaînes de télévision de rattrapage (replay). La vidéo sera également diffusée sur de nombreux site Internet pour un total prévu de 6,5 millions de vues. Jusqu'au 6 décembre, un grand jeu concours est organisé sur le site recette-pommes-de-terre.com Intitulé Panic'Recettes, il propose aux internautes d'associer les bons ingrédients aux recettes, dans un temps limité. Enfin, dans le cadre d'un programme commun avec Interfel cofinancé par l'Union européenne pour trois ans, des animations dans les points de vente seront organisées jusqu'à fin novembre avec démonstrations culinaires.