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Espagne
La pastèque Anecoop réapparaît sur le marché avec une grande campagne de com’

Le budget de communication du groupe espagnol Anecoop a été augmenté de 50 % avec, entre autres, des affichages dans les grandes villes et sur les marchés de gros.

Avec l’arrivée de la saison estivale, le groupe coopératif Anecoop a décidé d’accompagner le lancement de campagne de sa gamme pastèque par une forte présence auprès des consommateurs français. Au programme, des affichages en 4 x 3 dans les grandes villes en particulier à Paris, Lyon et Lille. « Paris représente 60 % de nos ventes, a expliqué Piedad Coscolla directrice de la communication chez Anecoop, lors d’une présentation à la presse début mai. Fort du succès de l’année 2009 (plus de 25 000 t de pastèques vendues par Anecoop), nous avons décidé d’augmenter de 50 % notre budget de communication [250 000 € l’an passé, N.D.L.R.] afin de cibler d’autres villes via leurs transports urbains, le tramway de Lille et Lyon. Et nous n’avons pas oublié les détaillants via les marchés de gros, un affichage sera prévu durant la dernière quinzaine de juin aussi bien à Rungis que dans toutes les provinces.

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