Pomme
La nouvelle Pink Lady investit les rayons
C’est parti, la commercialisation de la pomme Pink Lady vient d’être lancée aujourd’hui, le 6 novembre. La récolte est annoncée en baisse de 12 % en volume comparée à l’année précédente, mais le potentiel commercial sera quant à lui équivalent à la moyenne des trois dernières campagnes. Pink Lady en profite pour renforcer son offre enfants avec les pommes Pinkids en cobranding avec Disney. Déjà présentée l’an passé, les premiers retours ont été concluants avec plusieurs magasins Auchan dans l’Est. Elle faisait partie des stars du salon Kidexpo fin octobre à Paris. Un site web dédié a également été créé en partenariat avec Disney. Des opérations sont prévues en Allemagne, Norvège et les retours sont plus que positifs sur le marché asiatique. Enfin, l’association Pink Lady Europe propose une nouvelle opération de promotion avec une boîte à pomme proposée dans les barquettes six fruits. Proposée sur le marché français, cette opération de fidélisation a déjà remporté un franc succès en Belgique.