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Distribution
La “NorthWest Cherry” fait sa promo en France

« Les exportations de cerises de la Côte Nord-Ouest des Etats-Unis vers l’Europe se présentent cette année sous un jour particulièrement favorable en raison d’une récolte abondante et de qualité où prédominent les fruits de gros calibres. De plus, un léger décalage d’une semaine dans les envois s’ajustera parfaitement avec la fin de la cerise française », annonce Michel Thénot en charge du marketing des exportateurs américains. Ces derniers, soutenus par la Washington State Fruit Commission, ont décidé d’intensifier le soutien promotionnel qui, en plus du marché britannique, se concentrera sur la France et la Belgique. Cette campagne démarre ce 24 juillet à Rungis où des “Cherries girls” silloneront en rollers les allées des pavillons f&l tandis que 5 000 prospectus seront distribués aux entrées du marché. Creno bénéficiera de journées d’animation qui seront proposées aux supermarchés, clients des principaux adhérents situés dans les régions estivales. Chez Monoprix, un clip sera diffusé sur un écran plasma dans plus de 40 magasins. Des animations sont envisagées avec Casino, Auchan et Carrefour, ainsi qu’à Paris à la Grande Epicerie et à Lafayette Gourmet. La campagne s’étalera de la dernière semaine de juillet jusqu’après le 15 août.

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