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Rhône-Alpes
La Marque Savoie fait sa promotion

Marque ombrelle, la “Marque Savoie” sera tête d’affiche durant tout l’été dans les trente-cinq magasins Carrefour et Carrefour Market (Groupe Provincia) de la Région pour valoriser les produits agréés par la collective. Cette promotion sera accompagnée d’un jeu concours en magasin doté de nombreux prix. Par ailleurs, la communication de la Marque Savoie portera cette année sur les pommes et les poires et le vin de Savoie. A cette occasion, deux journée presse seront organisées : l’une à la découverte des pommes et des poires, l’autre à la découverte du verger savoyard. Enfin, la collective s’est ouverte à la restauration avec l’arrivée d’un premier restaurant de Saint-Jean-de-Chevelu (Savoie). Ce secteur rejoint les autres composantes de la marque : l’agroalimentaire, le tourisme, la filière bois, l’horticulture et les pépinières. Depuis sa création il y a deux ans, la Marque Savoie a déjà réuni trente-huit entreprises et ses objectifs restent inchangés : fédérer de nouvelles entreprises régionales ; séduire et convaincre la restauration ; reconquérir les consommateurs locaux et régionaux.

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