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Produits surgelés
La marque LambWeston Meijer s’attaque au marché français

Majoritairement connu jusqu’ici comme fournisseur de produits à base de pommes de terre surgelées sous MDD depuis son entrée sur le marché européen en 1994, le groupe Lambweston Meijer a décidé de franchir le pas en proposant des produits de qualité à sa marque sur le marché français. Filiale de ConAgra Foods, Lambweston possède des usines de fabrication de surgelés dans près de 34 pays à l’échelle mondiale et ses produtis sont disponibles dans les magasins de près de 90 pays. Pour l’heure, le marché français est dominé par deux marques nationales : Findus et Mc Cain. Mc Cain étant le leader incontesté du rayon surgelé.Aussi, pour Lambweston, le marché français de la pomme de terre surgelée est encore peu diversifié à l’inverse de nos voisins britanniques. C’est pourquoi, le groupe a misé sur des produits innovants avec un packaging de luxe et des découpes originales. Cinq produits devraient dans les prochains mois faire leur apparition. Le dernier issu de l’agriculture bio étant à l’étude pour un relooking du packaging, la notion “organic” étant peu parlante aux yeux des consommateurs français. Mais, les Twisters, Crisscuts et Mini-Jacks sont déjà présents dans certains rayons. Pour l’heure, le groupe réalise des tests dans plusieurs hypermarchés Leclerc et en pleine négocation avec d’autres distributeurs.

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