Aller au contenu principal

Belgique
La marque belge Flandria communique en 2014

S  emaine des fruits et légumes, spots télé, présence sur les salons, la marque phare des fruits et légumes belge se dévoile. Une opération médiatique est prévue dans le courant de l'année, 2014 marquant la fin de la campagne “Flandria c'est tout moi” qui se déroulera au printemps et à l'automne. Des animations en grandes surfaces sont prévues de mai à fin octobre. Flandria sera présente sur le salon Tavola, l'exposition bisannuelle de l'alimentation et des produits frais, qui se tiendra du 16 au 18 mars à Kortrijk Expo. Cette année, Flandria renouvelle l'opération “Le marchand des 4 saisons”. Il s'agit d'un concours pour recenser le meilleur primeur ayant mis en avant le rayon f&l Flandria. Le label apportera une nouvelle fois sa collaboration à l'animation “La journée du client” dans les commerces indépendants qui se tiendra le samedi 27 septembre. Un congrès salade “Slacongres” se déroulera les 18 et 19 septembre à Gand. Enfin, la marque belge débutera une multitude d'animations et d'opérations de communication en 2015 puisqu'elle fêtera ses vingt ans d'existence. Une campagne de publicité sera ainsi créée et lancée en 2015.

Rédaction Réussir

Les plus lus

Congrès de la fédération des producteurs de légumes de France
Congrès Légumes de France : recrutement et empreinte carbone au menu de la 68e édition

Programmé les 4 et 5 décembre 2025, à Arras (Hauts-de-France), le 68e congrès de la fédération des producteurs de…

<em class="placeholder">Linéaire de légumes bio dans un magasin ne vendant que des produits biologiques, notamment des poireaux et des tomates</em>
Fruits et légumes biologiques : le marché reprend des couleurs

Depuis 2024, les acteurs de la filière bio observent une reprise de la consommation de fruits et légumes bio. La prudence…

Des fruits et des légumes sur une table, dont des tomates, poivrons, poireaux, pommes, oignons, carottes, aubergines et choux-fleurs.
Produits phytosanitaires en fruits et légumes : les nouvelles autorisations dérogatoires

Des nouvelles autorisations phytosanitaires de 120 jours maximum ont été délivrées par le ministère de l'Agriculture. Au 18…

<em class="placeholder">Barquettes de tomates cerise &quot;Oui ! A la souveraineté alimentaire française&quot;.</em>
Tomate cerise origine France : première saison pour la barquette souveraine

Face à l’omniprésence des tomates cerises étrangères, des producteurs français ont lancé cette année une contre-offensive avec…

<em class="placeholder">Une pomme hypoallergénique, de la marque Pompur, qui pousse sur son pommier. </em>
Pommes : deux variétés certifiées hypoallergéniques commercialisées en Allemagne

Deux variétés destinées en priorité aux personnes allergiques aux pommes sont lancées par Pompur, le 15 novembre en Allemagne…

[Vidéo] Rentabilité : « Mon meilleur investissement sur mon exploitation maraîchère est un buggy »

Anthony Thollet, maraîcher à Rontalon dans le Rhône, a acheté un buggy. Il s’en sert tellement souvent qu’il estime qu’il s’…

Publicité
Titre
Je m'abonne
Body
A partir de 96€/an
Liste à puce
Accédez à tous les articles du site filière Fruits & Légumes
Profitez de l’ensemble des cotations de la filière fruits & légumes
Consultez les revues Réussir Fruits & Légumes et FLD au format numérique, sur tous les supports
Ne manquez aucune information grâce aux newsletters de la filière fruits & légumes