Belgique
La marque belge Flandria communique en 2014
S emaine des fruits et légumes, spots télé, présence sur les salons, la marque phare des fruits et légumes belge se dévoile. Une opération médiatique est prévue dans le courant de l'année, 2014 marquant la fin de la campagne “Flandria c'est tout moi” qui se déroulera au printemps et à l'automne. Des animations en grandes surfaces sont prévues de mai à fin octobre. Flandria sera présente sur le salon Tavola, l'exposition bisannuelle de l'alimentation et des produits frais, qui se tiendra du 16 au 18 mars à Kortrijk Expo. Cette année, Flandria renouvelle l'opération “Le marchand des 4 saisons”. Il s'agit d'un concours pour recenser le meilleur primeur ayant mis en avant le rayon f&l Flandria. Le label apportera une nouvelle fois sa collaboration à l'animation “La journée du client” dans les commerces indépendants qui se tiendra le samedi 27 septembre. Un congrès salade “Slacongres” se déroulera les 18 et 19 septembre à Gand. Enfin, la marque belge débutera une multitude d'animations et d'opérations de communication en 2015 puisqu'elle fêtera ses vingt ans d'existence. Une campagne de publicité sera ainsi créée et lancée en 2015.