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Participation massive
La Gironde étale ses récompenses

Du 27 septembre au 7 octobre, le CTIFL a organisé le plus important concours d’étalage depuis 1972. Au total, plus de 191 points de vente ont participé à la compétition. Et l’opération s’est déroulée avec le soutien du marché de gros de Bordeaux-Brienne, de la CCI de la Gironde, d’Interfel, de Prince de Bretagne, de l’Association nationale pommes poires (ANPP), du Chasselas de Moissac, de la noix du Périgord. Les partenaires ont participé en distribuant de la PLV et apporté des lots aux gagnants. « Nous avons étoffé le concours cette année dans le Sud-Ouest. Des lots seront distribués et le montant de la prime augmentée à 10 000 €. Jusqu’à présent, cette opération avait lieu avec la CCI et puis nous avons organisé un comité de pilotage en juin où nous avons décidé d’accueillir Prince de Bretagne et d’autres partenaires ont suivi. Au total, 191 points de vente, cela représente un magasin sur quatre dans le département qu’il soit détaillant en magasin, sur marché, supérette, super ou encore hyper. Il faut aussi mentionner que ce genre d’opération permet aux magasins d’améliorer leurs ventes », a expliqué Didier Benac, en charge de l’animation et de la formation au CTIFL Sud-Ouest.

Rédaction Réussir

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