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Opération communication
La Fraîch’Attitude fête la rentrée

Pour la deuxième année consécutive, l’interprofession Interfel relance l’opération Rentrée Fraîch’Attitude en renouvelant son logo. L’obejctif étant toujours de communiquer auprès des consommateurs la necessité de conserver les reflexes “Fraîch’attitude” de l’été au moment de la rentrée.

Une vague de publicité (la moitié en f&l frais et la Fraîch’attitude, faites en une fraîch’habitude) est prévue avec la diffusion d’un nouveau spot télé, la dernière semaine d’août, et donnera le coup d’envoi de l’opération. Pour accompagner l’événement, des kits seront diffusés, fin août-début septembre, aux détaillants via le réseau Le Fruitier, les comités de pilotage implantés sur les Min et les marchés de gros et l’UNDFL. Quant à la grande distribution, « pour l’instant, Système U se montre très intéressé et d’autres enseignes et réseaux de grossistes s’activent également », notait la semaine dernière Xavier Herry, en charge du marketing opérationnel chez Interfel. En parallèle, des ateliers culinaires spécifiques aux produits de la rentrée et des communiqués seront envoyés aux journalistes.

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