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Produit d’exception
La Clémentine de Corse IGP signée Philibon

Boyer SAS vient d’ajouter un nouveau fleuron à sa déjà prestigieuse marque Philibon.
Depuis novembre, la Clémentine de Corse IGP est venue se joindre au melon, qui a fait la notoriété
de la marque et aux autres fruits (ananas Victoria, litchis, prunes, cerises...). La clémentine de Corse rentrait tout naturellement dans le cahier des charges de l’entreprise de Moissac, qui cherche toujours des produits d’exception. Vendue en plateau de 5 kg, la Clémentine de Corse IGP se retrouve chez les bons faiseurs, comme Paris Select à Rungis. C’est lors d’un grand salon spécialisé international que Boyer SAS et Agrucorse – son fournisseur sur l’île de Beauté – ont concrétisé leur partenariat. Fondée il y a quatre ans, Agrucorse est le versant commercial de l’OP “Terre d’agrumes” et dispose d’un bureau de vente sur Plan d’Orgon. La SARL commercialise environ 4 000 t d’agrumes, dont 3 000 t de clémentines, produits essentiellement par les adhérents de l’OP. Agrucorse a inauguré au début de l’année une nouvelle station à Folleli, au cœur même de la zone IGP Clémentine de Corse (cf. fld hebdo du 10 janvier 2011).

Rédaction Réussir

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