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FRUIT LOGISTICA - Edition 2013
La classe export pour l’innovation “Made in France”

Une fois de plus, la France disposera de la plus grande surface pour un seul pays pendant Fruit Logistica avec 177 sociétés à rencontrer.

En 2013, comme en 2012, le Pavillon France occupe le plus grand stand collectif national de Fruit Logistica. « Les fournisseurs français présents sur le salon Fruit Logistica ont pour habitude de présenter une offre riche et variée de fruits et légumes en provenance des quatre coins de la France », explique Sylvain Rouchy, Managing Director de Sopexa Allemagne/Suisse/Autriche. 177 entreprises présenteront leurs produits sur 3 250 m2 de salon répartis entre les halls 21 et 22 de Messe Berlin. Organisateur du Pavillon France, Sopexa reconduit l’opération de mise en avant des innovations avec le Fruit & Vegetables Innovation Showcase. On retrouvera notamment sur cet espace les produits retenus dans le cadre du Grand Prix Innovafel 2012, co-organisé par le PEIFL (pôle européen d’innovation fruits et légumes), le Miffel et fld.
Le soir du premier jour du salon (le 6 février), sera consacré au traditionnel apéritif de la délégation française à Berlin. A cette occasion seront remis les prix du pavillon France (co-organisé par fld et Sopexa) et les prix Fresh Export (une initiative commune à Interfel, au CNIPT, à Ubifrance et à fld). Interfel remettra également un don à l’Association allemande SOS Kinderdorf.

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