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Royaume-Uni
La campagne “We care, you enjoy” s'intensifie

La campagne promotionnelle “Légumes d'Europe : We care, you enjoy”, visant à sensibiliser les consommateurs européens sur la qualité des légumes produits dans l'UE, prépare des opérations soutenues outre-Manche. La nutritionniste Fiona Hunter, célèbre dans le pays, y sera l'image publique de la campagne au Royaume-Uni et tiendra à cette occasion un blog. Parmi les autres activités prévues : dépliants, participation à des foires gastronomiques... Durant le mois de septembre, 300 000  dépliants ont commencé à être distribués à 6 000  centres de chirurgie et de santé britanniques, divulguant recettes de cuisine, conseils nutritionnels de Fiona Hunter et informations au sujet de la campagne. Ceux-ci permettront de toucher 38 millions de lecteurs selon la nutritionniste et « d'éduquer et d'informer les consommateurs sur les avantages de consommer des produits frais et sur les efforts déployés par les agriculteurs européens pour produire des légumes de qualité respectant la réglementation européenne stricte ». Orchestrée par les organisations espagnoles Proexport et Hortyfruta, cette opération nationale au Royaume-Uni, en Allemagne et en Autriche est soutenue par l'UE et le gouvernement ibérique.

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