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centenaire
KVLV s’offre le public

Le 21 mai, le syndicat agricole KVLV a célébré ses cent ans avec le grand public et avait fait appel à de multiples partenaires de la filière fruits et légumes : la marque Flandria, les veilings Hoogstraten, Haspengouw et Borgloon. L’événement – qui se tenait à Leuven – a accueilli plus de 17 000 visiteurs. C’est le chef Christer Elfving de la campagne All day Long (sous entendu manger des fruits et légumes toute la journée !) qui menait le bal des préparations culinaires (tapas, “shot” carotte-pomme-gingembre et smoothie banane-kiwi, gaspacho, salade de fruits et wok de légumes). Lancée il y a trois ans, la campagne All day Long avait pour cible les jeunes de moins de 35 ans et les résultats sont concluants (+ 26 % depuis 2006). Reste que la consommation de fruits et légumes en Belgique doit encore être améliorée (138 g de légumes et 118 g de fruits par jour). L’opération grand public de KVLV est une piste à ne pas négliger !

Rédaction Réussir

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