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MARCHÉ DE RUNGIS
Juliet et Brio Fruits animent les allées

Le marché international de Rungis accueille bien des animations dans les allées du secteur des fruits et légumes tout au long de l'année. Ainsi, entre le 3 et le 6 novembre, toute l'équipe de Banagrumes (avec à sa tête Alain Alarcon) a convié leurs clients à venir déguster des mélanges détonants de fruits bienvenus tôt le matin, les “happy cocktails”. Il s'agissait aussi de marquer le lancement du traditionnel grand jeu gratuit autour des agrumes à la marque Brio Fruits, en plein début de campagne. Le principe demeure le même : les commerçants participants mettent en avant les agrumes sur leurs étals à l'aide du matériel fourni, prennent une photo et l'envoient avec leurs coordonnées et le nom de leur grossiste. Un chèque cadeau de 100 € récompensera fin février les dix meilleures mises en avant. En complément, un second jeu sans obligation d'achat permettra de remporter un blender (80 en jeu) pour confectionner des “happy cocktails”.

Juliet et Cardell Export ont également investi amicalement le 5 novembre les zones de ventes de trois grossistes (Moureyrac, Monloup, Clément) pour faire apprécier les différents usages de la fameuse pomme bio : en tant que telle, en jus, en gourdes de purée et aussi en cuisine. Trois chefs venus du Sud de la France ont confectionné des recettes autour de la pomme, que ce soit en dessert en en accompagnement (gros succès pour la poêlée pommes-lardons). Juliet d'ailleurs ne s'arrêtera pas là : courant décembre, elle sera de retour sur Rungis, et plus particulièrement auprès des opérateurs bio du marché.

Rédaction Réussir

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