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Communication
Jean-Pierre Coffe et Leader Price, rois de la pub

Leader Price est reparti en campagne le 20 mars dernier avec sa star récurrente Jean-Pierre Coffe, lequel va continuer, pour la troisième année, à vanter les mérites de l’enseigne de hard discount dans quatre spots télé inédits. Le célèbre critique culinaire reprend donc du service afin, selon le communiqué de l’agence BETC Shopper, d’incarner « la vision d’une consommation intelligente et intransigeante sur la qualité des produits à petits prix et pour tous ». Ce dispositif média vient soutenir la nouvelle signature de l’enseigne : Leader Price, le choix malin pour vivre bien. Au programme, quatre nouveaux scenarii mettant en scène un père et son enfant, une femme et son chien, une mère de famille et ses deux enfants et enfin deux colocataires. Tous ces personnages font tranquillement leurs courses jusqu’à ce que l’un d’entre eux s’offusque et prenne la parole, comme possédé, avec la voix de Jean-Pierre Coffe ! Une façon originale pour l’agence BETC de faire passer le message : les consommateurs et leur entourage sont tous des Jean-Pierre Coffe en puissance, eux aussi ont leurs exigences.

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