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De la pulpe en cuisine !
Jardins du Midi se lance dans le Food Service

Pour capitaliser sur la marque emblématique du Sud-Ouest, Jardins du Midi, Duran Select, le spécialiste de l’ail vient d’être renommé Jardins du Midi Food Service, filiale du groupe nouvellement créé Taste & Co. Il s’agit ainsi pour le groupe de développer des gammes de produits spécifiques aux circuits de distribution de la RHF et aussi de leur faire bénéficier d’une communication nationale. Un choix voulu par Jardins du Midi pour être en cohérence avec ce qui se pratique aujourd’hui en agroalimentaire. Les grandes sociétés de ce secteur disposant d’un département professionnel dont la marque est dérivée de celle utilisée en grande distribution. Ainsi, la gamme est segmentée par couleurs : herbes aromatiques en vert (pots de 450 g), morceaux et purée d’ail, oignon, échalote en rouge (pots de 450 g), pulpe spécialité en orange, les pelés ail et échalote (en rose fushia). Tous les produits Duran Select seront ainsi porteurs d’un sticker annonçant le changement de marque.

Rédaction Réussir

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