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Distribution
Intermarché veut davantage “discounter” les fruits et légumes

L’enseigne va fêter ses 40 ans en 2009. Pour cet événement, les Mousquetaires préparent un toilettage complet : nouvelle enseigne, nouveau logo, et poursuivent l’objectif de baisse des prix.

L’équipe d’ITM Alimentaire a présenté la semaine dernière ses projets pour 2009. L’enseigne des Mousquetaires aura 40 ans l’année prochaine et le coup d’envoi des festivités sera donné le 21 janvier au Stade de France. Ce jour-là, Intermarché dévoilera son nouveau logo et son nouveau nom. « On va changer le nom de nos enseignes et on va dépoussiérer notre logo », explique Eric Mozas qui vient de succéder à Philippe Boutron à la présidence d’ITM Alimentaire (ce dernier vient de prendre la présidence d’Immo Mousquetaires). D’ici là, c’est tout le réseau Intermarché qui va se mettre en mouvement. Un projet a été construit après consultation de plus de 500 personnes (directeurs de magasins et collaborateurs) et validé par une convention qui a rassemblé plus de 3 500 représentants des diverses catégories d’adhérents et de personnels du groupe.

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