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Dix ans
Intermarché : 100 nouveautés pour le quotidien

L’enseigne indépendante Intermarché avait vu les choses en grand à l’occasion du salon MDD Expo et présentait 100 innovations réalisées par l’ensemble de ses unités de production sous le slogan “100 nouveautés pour le quotidien”. Au rayon f&l, il était possible de découvrir la nouvelle gamme de légumes “bio et de proximité” en conserves verre (petits pois, haricots verts et flageolets) proposés par l’unité de production morbihannaise Kerlys. « Pour lancer cette gamme nous nous sommes appuyés sur la coopérative de St Yvi et une organisation de producteurs est en train d’être montée (25 à 30 ha en 2011) et nous allons commercialiser ses produits sous une marque MDD bio qui sera choisie dans les prochaines semaines et nous sommes en discussion avec la marque Produit en Bretagne », explique Benoît Foussat, le directeur de l’unité de production Kerlys. Il est prévu la commercialisation de 300 000 bocaux et la commercialisation débutera à l’automne. Avec un chiffre d’affaires de 50 M€ et une production de 70 000 t de ½ brut, Kerlys vend 40 % de ses volumes à l’extérieur du groupement Intermarché.

Rédaction Réussir

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