Aller au contenu principal

Communication générique
Interfel prépare la rentrée Fraîch’Attitude

Distribution de kits d’animations, ateliers culinaires et pubs télé, Interfel a prévu un budget de 540 000 €.

Comme l’an passé, l’interprofession a décidé d’investir la télévision et égayer les rayons fruits et légumes des magasins à l’occasion de la rentrée scolaire. Il est ainsi prévu de décliner les affiches de la Semaine Fraîch’Attitude avec des fruits et légumes de saison tels Monsieur Raisin, Madame Pomme, Madame Nectarine, Madame Courgette... Pour cela, Interfel a prévu un budget de 40 000 €. Ces kits seront mis à la disposition des détaillants et pour la PLV de la grande distribution, il y aura possibilité de récupérer les visuels afin que chaque grand distributeur puisse les personnaliser en rayon. Ces visuels seront disponibles via le serveur ftp d’Interfel. Quant à la diffusion des kits elle s’effectuera comme dans le cadre de la semaine Fraîch’Attitude via les comités de pilotage des grossistes. Cette mise en avant en rayon sera accompagnée d’une vague de publicité à la télévision pour un budget de 500 000 €.

Sous-titre
Vous êtes abonné(e)
Titre
IDENTIFIEZ-VOUS
Body
Connectez-vous à votre compte pour profiter de votre abonnement
Sous-titre
Vous n'êtes pas abonné(e)
Titre
Créez un compte
Body
Choisissez votre formule et créez votre compte pour accéder à tout Fruits et Légumes

Les plus lus

« L’intérêt pour nous de la serre est de protéger les cultures du Mistral », témoignait Julien Bernard aux invités de Légumes de France. © RFL
Des légumes sous serre photovoltaïque pour la vente directe
Légumes de France a organisé mi-octobre une visite de la serre photovoltaïque d’un de ses adhérents.
Comment valoriser l’agroécologie, attendue par un consommateur qui n'est pas prêt à payer plus ?
Sans pesticide de synthèse, HVE, Global Gap… Comment valoriser ces produits agroécologiques, plus chers à produire, auprès des…
Mathieu Lancry
Mathieu Lancry (coopérative Norabio) : « La contractualisation avec Biocoop permet d’éviter toute spéculation »
Marché du bio, impact de la Covid-19, et produits équitables : Mathieu Lancry, président de Norabio et administrateur de Biocoop…
Les carottes de Noriap sont mises en marché par Kultive sous la marque "Carottes Ch'tis".  © Noriap
Noriap se lance dans la carotte pour le marché du frais
Après un test considéré comme concluant par la coopérative picarde, les surfaces sont appelées à doubler pour la prochaine…
Alain Alarcon Banagrumes
Banagrumes lance Orlana, une marque pour les fruits et légumes conventionnels « avec un plus »

Le grossiste rungissois Banagrumes vient de lancer une nouvelle marque Orlana. Celle-ci s’adresse aux fruits et légumes…

En avril 2021, les trois logos GGN originels seront fondus en un seul et unique visuel. © Capture d'écran de ...
Avec son label GGN, GlobalGap veut s’adresser aux consommateurs
Lancé mondialement au second semestre 2021, le label GGN apparaîtra sur les emballages des fruits et légumes engagés dans la…
Publicité
Titre
Je m'abonne
Body
A partir de 354€/an
Liste à puce
Accédez à tous les articles du site filière Fruits & Légumes
Profitez de l’ensemble des cotations de la filière fruits & légumes
Consultez les revues Réussir Fruits & Légumes et FLD au format numérique, sur tous les supports
Ne manquez aucune information grâce aux newsletters de la filière fruits & légumes