Tour de France à la voile
Interfel à l’heure du “Sea Fresh and Sun” !

Du 25 juin au 27 juillet, Interfel a pris part à la 32e édition du Tour de France à la voile. Au cœur du village officiel des dix villes étapes (Dunkerque, Saint-Cast, Saint-Quay, La Trinité-sur-Mer, Talimont Saint Hilaire, Royan, Saint Cyprien, Port Barcarès, Marseille et La Seyne-sur-Mer), les professionnels de la filière et les diététiciens d’Interfel ont proposé des animations découverte autour des f&l de saison et de région. De 30 000 à 50 000 visiteurs ont parcouru les allées du village officiel avec un pic d’affluence en soirée grâce aux concerts proposés. Pour accompagner cette opération de com’, Interfel avait réalisé de nouvelles affiches arborant les messages au doux parfum d’été : “Sea, Sail and Surf” et “Sea, Fresh and Sun”. Hormis des dégustations de smoothies, brochettes de fruits et légumes, salades, dips de légumes, des jeux quizz, recettes et astuces étaient proposées au grand public afin de leur faire découvrir ou redécouvrir les produits de saison et de la région.