Aller au contenu principal

Hypermarché en ligne
houra.fr affiche ses salariés

Après deux campagnes de publicité mettant en scène ses salariés en novembre 2011 et en janvier 2012, le cybermarché houra.fr (Cora) a continué sur sa lancée fin mars avec une nouvelle vague d’affichages mettant en scène Laurent, “le livreur toujours à l’heure, avec le sourire”, et Christophe, responsable boutiques, qui propose “le plus grand choix alimentaire du web”. Les deux dernières semaines de mars, houra.fr s’est affiché sur 430 faces à Nice, 1 080 faces en Ile-de-France et 230 faces à Marseille. Petit clin d’œil à l’actualité, cette campagne clamait haut et fort le slogan “Enfin, un candidat qui tient ses promesses”, une bonne façon d’attirer l’œil et la sympathie des Français. Ce dispositif s’est accompagné d’une opération “Frais de livraison offerts” et d’un jeu concours “1 an de fleurs à gagner”, afin d’inciter les consommateurs à se rendre sur le site et peut-être découvrir les courses en ligne sur un site marchand décidément plein de promesses.

Rédaction Réussir

Les plus lus

<em class="placeholder">De ses propres mots, Jean-Marc Jancovici s’est fait « un peu taquin » face au public qui comptait notamment des maraîchers.</em>
Congrès Légumes de France : « Sans la mondialisation, vous ne pourriez pas faire votre boulot », lance Jean-Marc Jancovici

Invité à animer une conférence lors du congrès Légumes de France, le 5 décembre à Arras, l’expert Jean-Marc Jancovici a…

[Vidéo] Rentabilité : « Mon meilleur investissement sur mon exploitation maraîchère est un buggy »

Anthony Thollet, maraîcher à Rontalon dans le Rhône, a acheté un buggy. Il s’en sert tellement souvent qu’il estime qu’il s’…

<em class="placeholder">Des pommes golden dans un verger. </em>
Pomme golden : le climat la pousse vers le nord-est

Le cabinet d’études Agroclimat 2050 a modélisé la biogéographie, ou aire de répartition, de la pomme golden d’ici la fin du…

<em class="placeholder">Feuilles de pêcher atteintes par la cloque.</em>
Face à la cloque du pêcher, une stratégie de protection alternative efficace mais contraignante
Dans le cadre de son évaluation variétale pêche-nectarine en bas intrants phytosanitaires, la station SudExpé livre les résultats…
<em class="placeholder">Linéaire de légumes bio dans un magasin ne vendant que des produits biologiques, notamment des poireaux et des tomates</em>
Fruits et légumes biologiques : le marché reprend des couleurs

Depuis 2024, les acteurs de la filière bio observent une reprise de la consommation de fruits et légumes bio. La prudence…

<em class="placeholder">Un verger de poires williams à la station d&#039;expérimentation La Pugère.</em>
Poire : une journée sur la conduite des vergers, la protection et les variétés en janvier 2026
La Station expérimentale en arboriculture région sud La Pugère organise une journée technique poire, le jeudi 8 janvier 2026,…
Publicité
Titre
Je m'abonne
Body
A partir de 96€/an
Liste à puce
Accédez à tous les articles du site filière Fruits & Légumes
Profitez de l’ensemble des cotations de la filière fruits & légumes
Consultez les revues Réussir Fruits & Légumes et FLD au format numérique, sur tous les supports
Ne manquez aucune information grâce aux newsletters de la filière fruits & légumes