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Hypermarché en ligne
houra.fr affiche ses salariés

Après deux campagnes de publicité mettant en scène ses salariés en novembre 2011 et en janvier 2012, le cybermarché houra.fr (Cora) a continué sur sa lancée fin mars avec une nouvelle vague d’affichages mettant en scène Laurent, “le livreur toujours à l’heure, avec le sourire”, et Christophe, responsable boutiques, qui propose “le plus grand choix alimentaire du web”. Les deux dernières semaines de mars, houra.fr s’est affiché sur 430 faces à Nice, 1 080 faces en Ile-de-France et 230 faces à Marseille. Petit clin d’œil à l’actualité, cette campagne clamait haut et fort le slogan “Enfin, un candidat qui tient ses promesses”, une bonne façon d’attirer l’œil et la sympathie des Français. Ce dispositif s’est accompagné d’une opération “Frais de livraison offerts” et d’un jeu concours “1 an de fleurs à gagner”, afin d’inciter les consommateurs à se rendre sur le site et peut-être découvrir les courses en ligne sur un site marchand décidément plein de promesses.

Rédaction Réussir

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