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Belgique
Hoogstraten revoit sa communication fraises

Le veiling Hoogstraten, principal producteur de fraises en Flandres, vient de présenter sa nouvelle stratégie de communication pour son produit phare en mettant l’accent sur le fait que la plupart de ses ventes se font hors de Belgique. Cela passe en premier lieu par un nouveau logo qui sera décliné, entre autres, sur une flotte dédiée de véhicules. Les leaflets consommateurs présenteront des consommateurs de différentes nationalités soulignant le caractère universel des fraises Hoogstraten. Les fraises de Hoogstraten sont aussi présentes sur Facebook et Twitter. Outre la campagne à l’intention des consommateurs, une campagne distincte B2B sera menée avec des informations relatives à la qualité, aux calibres et aux possibilités d’emballage de ce produit. Un effort particulier a aussi été porté sur le packaging. Hoogstraten a travaillé de concert avec Smurfit Kappa pour développer un nouveau carton d’emballage de haute qualité portant un code QR. Les premières fraises ont été vendues à la criée le 29 février 2012.

Rédaction Réussir

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