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Sandwich & Snack Show 2011
Haut de gamme et praticité pour les f&l

Les fruits et légumes demeurent la grande tendance du salon du sandwich, en sachant allier produit brut et innovation.

Avec plus de 10 500 visiteurs (dont 57 % de visiteurs de province), la 12e édition du Sandwich & Snack Show a été durant deux jours, début mars, le carrefour de toutes les nouvelles tendances de la restauration rapide et de la consommation nomade. Et, de fait, les fruits et légumes ont encore été à l’honneur cette année, approfondissant une tendance entamée l’année dernière. L’innovation et le haut de gamme étaient cette fois-ci bien présents : « C’est assez logique, explique Alain Léger, de Saveurs Traiteur, il y a un certain ras-le-bol du tout-venant. On tend vers une demande pour des produits plus haut de gamme, à mesure que la consommation de sandwichs se dédramatise. » Saveurs Traiteur, spécialiste des antipasti à l’italienne (l’entreprise est une émanation de producteurs des Pouilles), présentait Saveurs Fresco, une gamme de légumes marinés, en sachet de 1 kg, avec seulement 5 % d’huile ajoutée (contre 30 % pour des produits similaires).

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