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fruits et légumes Exotiques
Hagé International lance la marque “Solentes”

C’est pendant la dernière édition du salon Fruit Logistica à Berlin, que Philip Smits, directeur général de The Greenery, a présenté “Solentes”, la nouvelle marque de Hagé International (société membre de The Greenery), et la nouvelle structure qui assurera la commercialisation de la gamme, Hagé Exotics & Specialities. Cette initiative vise à investir le marché des fruits exotiques hollandais d’abord, puis européen (donc la France), mais aussi celui du “mûr à point”, deux marchés qui connaissent un solide développement depuis quelques années. Hagé Exotics & Specialities commercialisera dans un premier temps une gamme basique mais large de fruits et de légumes exotiques, sa spécialité : mangues, caramboles, pitahayas, citronnelle, mini maïs, etc. Cependant, elle devrait s’étoffer dans les prochains mois : ont été évoqués les fleurs comestibles, les “doigts de Bouddha” (variété de citron), les sapotilles, les jambrosades (“Rose Apple”)... Le nom Solentes veut à la fois évoquer l’énergie du soleil (“Sol”) et la fraîcheur du printemps hollandais (“Lente” en néerlandais).

Rédaction Réussir

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