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Hagé International diversifie sa marque Solentes

Lancée lors du Fruit Logistica 2011, Solentes, la marque commerciale de Hagé International (The Greenery), présentait cette année deux diversifications : une gamme de mini-légumes d’Afrique du Sud (poireau, fenouil, courgette...) en barquette filmée de 200 g et un concept permettant aux clients de choisir divers fruits ou spécialités dans une petite corbeille. L’assortiment se compose de trois offres : les fruits exotiques les plus courants (mangue, melon des Tropiques...), les décoratifs (grenade, pomme de Goa...) et, plus étonnant, un mélange de diverses variétés de pommes de terre de luxe (vitelotte, corne de gatte...).  Une grande souplesse est laissée au client qui peut choisir dans chaque catégorie son propre assortiment. D’autres combinaisons sont aussi proposées, tel que ce mélange spécial guacamole (incluant de l’avocat). Les corbeilles sont vendues par trois. Hagé International veut, ici, répondre à la demande de cadeaux d’affaires. « Grâce à un partenariat avec des fournisseurs privilégiés de différents pays, nous sommes en mesure de répondre à la demande croissante de nos clients en produits de qualité. Avec nos fournisseurs, nous nous concentrons sur celle-ci ainsi que sur le goût et la sécurité alimentaire. Ceci afin de garantir une continuité d’approvisionnement », explique Corrie Visbeen, chef de produit “Exotiques et Spécialités” chez Hagé International.

Rédaction Réussir

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