Aller au contenu principal

Hagé International diversifie sa marque Solentes

Lancée lors du Fruit Logistica 2011, Solentes, la marque commerciale de Hagé International (The Greenery), présentait cette année deux diversifications : une gamme de mini-légumes d’Afrique du Sud (poireau, fenouil, courgette...) en barquette filmée de 200 g et un concept permettant aux clients de choisir divers fruits ou spécialités dans une petite corbeille. L’assortiment se compose de trois offres : les fruits exotiques les plus courants (mangue, melon des Tropiques...), les décoratifs (grenade, pomme de Goa...) et, plus étonnant, un mélange de diverses variétés de pommes de terre de luxe (vitelotte, corne de gatte...).  Une grande souplesse est laissée au client qui peut choisir dans chaque catégorie son propre assortiment. D’autres combinaisons sont aussi proposées, tel que ce mélange spécial guacamole (incluant de l’avocat). Les corbeilles sont vendues par trois. Hagé International veut, ici, répondre à la demande de cadeaux d’affaires. « Grâce à un partenariat avec des fournisseurs privilégiés de différents pays, nous sommes en mesure de répondre à la demande croissante de nos clients en produits de qualité. Avec nos fournisseurs, nous nous concentrons sur celle-ci ainsi que sur le goût et la sécurité alimentaire. Ceci afin de garantir une continuité d’approvisionnement », explique Corrie Visbeen, chef de produit “Exotiques et Spécialités” chez Hagé International.

Rédaction Réussir

Les plus lus

<em class="placeholder">De ses propres mots, Jean-Marc Jancovici s’est fait « un peu taquin » face au public qui comptait notamment des maraîchers.</em>
Congrès Légumes de France : « Sans la mondialisation, vous ne pourriez pas faire votre boulot », lance Jean-Marc Jancovici

Invité à animer une conférence lors du congrès Légumes de France, le 5 décembre à Arras, l’expert Jean-Marc Jancovici a…

[Vidéo] Rentabilité : « Mon meilleur investissement sur mon exploitation maraîchère est un buggy »

Anthony Thollet, maraîcher à Rontalon dans le Rhône, a acheté un buggy. Il s’en sert tellement souvent qu’il estime qu’il s’…

<em class="placeholder">Des pommes golden dans un verger. </em>
Pomme golden : le climat la pousse vers le nord-est

Le cabinet d’études Agroclimat 2050 a modélisé la biogéographie, ou aire de répartition, de la pomme golden d’ici la fin du…

<em class="placeholder">Linéaire de légumes bio dans un magasin ne vendant que des produits biologiques, notamment des poireaux et des tomates</em>
Fruits et légumes biologiques : le marché reprend des couleurs

Depuis 2024, les acteurs de la filière bio observent une reprise de la consommation de fruits et légumes bio. La prudence…

<em class="placeholder">Feuilles de pêcher atteintes par la cloque.</em>
Face à la cloque du pêcher, une stratégie de protection alternative efficace mais contraignante
Dans le cadre de son évaluation variétale pêche-nectarine en bas intrants phytosanitaires, la station SudExpé livre les résultats…
<em class="placeholder">Un verger de poires williams à la station d&#039;expérimentation La Pugère.</em>
Poire : une journée sur la conduite des vergers, la protection et les variétés en janvier 2026
La Station expérimentale en arboriculture région sud La Pugère organise une journée technique poire, le jeudi 8 janvier 2026,…
Publicité
Titre
Je m'abonne
Body
A partir de 96€/an
Liste à puce
Accédez à tous les articles du site filière Fruits & Légumes
Profitez de l’ensemble des cotations de la filière fruits & légumes
Consultez les revues Réussir Fruits & Légumes et FLD au format numérique, sur tous les supports
Ne manquez aucune information grâce aux newsletters de la filière fruits & légumes