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Commerce bio en ligne
Greenweez, une décennie de success story

greenweez.com, le site leader du marché bio en ligne, fête ses dix ans. Il a été créé en 2008 par Romain Roy et Carl de Miranda, avec l’objectif principal de rendre le bio accessible à tous. Depuis le début, les produits sont soigneusement sélectionnés, en fonction de leur qualité, leur origine, leur certification et leur prix. Grâce à la diversité de son catalogue et à sa politique tarifaire très attractive Greenweez a rapidement séduit de nombreux clients. Racheté par Carrefour en 2016, Greenweez continue d’avoir son propre fonctionnement, en toute indépendance. Aujourd’hui, le site propose plus de 20 000 références, dont une bonne part constituée de produits d’épicerie, de produits bébé, d’hygiène, d’entretien et de jardin. Depuis 2017, Greenweez commercialise aussi des produits frais (fruits, légumes, viande…) stockés dans un entrepôt frigorifique en Île-de-France et livrés par Chronofresh en 24h. En dix ans, Greenweez a expédié 2,5 millions de commandes, compte 800 000 clients et 125 000 abonnés Facebook.

Rédaction Réussir

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