JUS DE FRUITS
Granini fête un demi-siècle de succès

La marque Granini fête ses 50 ans et en profite pour créer l'événement dans les cafés, hôtels et restaurants. Cet anniversaire symbolique devrait être célébré avec un dispositif de communication d'ampleur, réparti sur toute l'année. Tout d'abord, Granini tient à remercier ses clients pour ces nombreuses années de succès et a prévu une étiquette spéciale “Merci” ou “Thanks”, sur les bouteilles de 1 litre et de 25 cl en lieu et place de l'habituel logo. Elle renverra les consommateurs vers un site éphémère dédié : graninifrance50ans.com La marque a aussi prévu de combler les barmen avec deux recettes inédites de premix Planteur et Cosmo, assortie d'un grand concours qui récompensera les meilleures réalisations le 15 mai, avec un week-end pour deux à Berlin (la saga Granini a débuté en 1965 en Allemagne). A l'époque, la marque se distingue par ses jus de fruits épais, contenant de la pulpe. Elle connaît un vif succès dans son pays, puis en France et dans le monde entier. Aujourd'hui, la gamme Granini se compose de 19 références, conditionnées dans la bouteille alvéolée historique lancée en 1970.