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Normandie
Gosselin annonce une hausse des ventes de Bellaverde

Primée en octobre dernier par le jury Innovafel 2011, pour son offre de Brocoli Bellaverde, l’entreprise Gosselin entame cette deuxième année de commercialisation avec optimisme. Produit dans la Manche (Val de Saire), le Bellaverde a cette particularité de se consommer entièrement “de la tête au pied”. Gosselin a revu le packaging du produit. Il a lancé un jeu-concours à destination des consommateurs, un site Internet spécifique et elle annonce des prévisions de commercialisation en hausse. « Le volume de commercialisation du Bellaverde sera un tiers plus important, note-on chez Gosselin. 119 000 mottes de Bellaverde seront récoltées par les producteurs du Val de Saire de mai à novembre. Et nos ventes sont multipliées par 6 %. » Quant aux retours clients, les GMS et grossistes se disent satisfaits du nouveau packaging et du déploiement marketing en magasin (PLV, jeu-concours...). La société Gosselin annonce déjà une forte participation des consommateurs, emballés par ce “nouveau” brocoli à la consonance italienne (Bellaverde signifiant beau vert de l’autre côté des Alpes).

Rédaction Réussir

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