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Banane-Emballage
GF Group innove pour sa nouvelle marque

Pour le lancement de sa marque “F.lli Orsero”, GF Group (cf. fld hebdo du 24 janvier 2012 et fld magazine du 11 octobre 2011) accompagne ses deux produits premium, banane et ananas, d’emballages écologiques et innovants. Les cartons de bananes à la marque ont été développés afin de répondre à des usages multiples, avec un effort tout particulier porté sur le transport et la mise en valeur en rayon. Une fois le couvercle enlevé, les bananes peuvent être présentées telles quelles dans les linéaires. Même souci d’innovation pour l’emballage des ananas, une boîte pouvant contenir huit fruits. Conservant les qualités de solidité du carton, celle-ci peut se transformer en moins de dix secondes en deux plateaux portant quatre ananas chacun, et pouvant ainsi être mis directement en rayon. Chaque emballage porte le sigle “F.lli Orsero”, ce qui en fait du coup un parfait support de communication pour la nouvelle marque de GF Group.

Rédaction Réussir

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