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Gallo part à la conquête de l'Hexagone

HUILES D'OLIVE

Gallo, le numéro 2 mondial de l'huile d'olive, arrive en France avec une gamme de trois références avec l'objectif affiché d'intégrer au plus vite le top 5 du marché. La marque portugaise est d'ores et déjà présente dans quelque 1 500 points de vente Intermarché répartis dans toute la France. Au menu : trois huiles d'olive vierge extra, déclinées en version “Gallo Doux”, “Gallo Classique” et “Gallo Réserve”, proposées dans une bouteille en verre foncé permettant de protéger le produit de l'oxydation liée à l'exposition à la lumière. Ce lancement ambitieux a été soutenu par une campagne d'affichage nationale constituée de plus de 3 000 panneaux de 8 m2 . Fondée au Portugal en 1919, Gallo possède une seule usine à Abrantes au Portugal. La société produit plus de 35 000 t d'huile d'olive par an, dont près de 70 % sont exportées vers plus de quarante pays.

Rédaction Réussir

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